Je vis, donc je suis

Je vis, donc je suis

Quelques nouvelles du front

Salutations a tous !

 

Vous avez du remarque que depuis 3 semaines il n'y a plus d'articles mis en ligne. C'est tout simplement parce que j'ai fini l'ecriture du livre. Je suis maintenant en mode relecture et je ne me rendais pas que ca prenait tant de temps.

 

Alors voila je voulais juste savoir si vous vouliez que je continue a poster quelques extraits de maniere aleatoire, si vous preferez maintenant attendre la version finale ou si vous voulez que je publie par petits bouts le debut du livre de maniere gratuite et exclusive.

 

Merci infiniment de me suivre dans mes aventures :)



15/02/2017
7 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres